This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Tuesday, August 9, 2011

Cookie monster

Soudain j'ai eu l'envie de refaire le faceup de Vice. J'avais du mal avec lui dernièrement à cause des outfits qui ne lui vont pas, sa wig ui ne demande qu'à être changée, son blush qui crie au dissolvant et sa photogénie hasardeuse. Come je ne pouvais pas faire grand chose d'autre, je me suis défoulée sur son faceup.
J'en ai profité pour lui re-modifier sa bouche avec une fausse mini-ouverture.

New faceup and mods for Vice :3


+2 Pictures :



3 comments:

  1. Vraiment superbe comme ça. J'adore <3

    ReplyDelete
  2. Il est magnifique, j'aime son expression étrange, ses sortes de taches de rousseur (on va dire ça comme ça), ses sourcils presque inexistants. Et ses yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais je les adore. Puis bon, sa bouche aussi :3
    Je crois que de toutes tes dolls, c'est lui que je préfère ^^

    ReplyDelete