This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Monday, January 24, 2011

Voilà, tout est résumé ici. Les 3 morceaux de résine que j'ai, le quatrième qui va arriver bientôt, puis les 3 qui me font le plus envie parmi ce qui se fait aujourd'hui, mais que je n’achèterais très probablement jamais.
Rei est un gros projet, bien que je me laisse de la liberté et la marge pour pouvoir "l’interpréter" en résine de façon à ajuster le personnage à la doll, tout en continuant à exploiter son univers en dessin de façon indépendante.


Here they are. The 3 pieces of resin that I have at home, the fourth one that is going to get here soon, and the other three are what I really like the best among the dolls of various companies.
Rei is a huge project although I am decided to leave some space and freedom for myself to adjust the character to the doll, and keep on drawing his as he is at the same time.

1 comment:

  1. J'admire votre travail. Vos goûts artistiques et esthétiques sont remarquables. Fan inconditionnelle de votre blog, je ne cesse de suivre l'évolution de ce dernier. Vos bjd sont toutes magnifiques, bien que ma préfèrence aille à "Vice" pour son originalité. Les choix des moules que vous utilisez sont en totale harmonie avec votre talent créateur. Bravo !Surtout continuez à nous émerveiller.
    (PS : quel est le moule de la bjd à côté de l'Unoa, son visage me laisse sceptique... Merci !)

    ReplyDelete