This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Friday, December 31, 2010

End of the Year Bottomline

Un Petit bilan de l'année côté résine? :)
Une année plein d'action et de rebondissements, où j'ai :
- Découvert pleinement les unoa
- Fait mes premières commissions faceup
- Fait mes premières modifications lourdes
- Laissé tomber mon premier coup de coeur BJD : les minifées
- Me suis lassée des unoa et des BJD de manière générale
- A découvert mon vrai coup de coeur de cette année : les Zaoll
- Essayé de passer à la taille SD et faillit
- Fait une BJD en Ladoll!
- Retrouvé mon amour des unoa
- Redécouvert mon affection pour les belles choses de manière générale.

J'ai aussi  déménagé, trouvé un boulot génial, des nouveaux amis, appris beaucoup de choses en dessin, commencé la 3D, et tant d'autres choses qui méritent d'être notées...Elle était bien, cette année, même si j'aurais voulu pouvoir en faire encore plus de choses!

Et je vous souhaite une encore meilleure année pour celle qui vient! :)

2 comments:

  1. C'est agréable de lire un bilan si positif =^^= Je te souhaite aussi une très très bonne Année 2011 pleine de bonnes choses :)

    ReplyDelete
  2. Solyane, merci beaucoup! Et bonne année à toi :)

    ReplyDelete