This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Sunday, September 26, 2010

LaDoll strikes back

Au départ ça ne devait être qu'un petit délire dans un coin de table, mais comme le processus aussi ben que le résultat ont été plus sympa que prévu, je vais peut être en faire quelque chose.
Un petit teaser histoire de :



Je persiste à penser que LaDoll n'est pas la matière la plus adaptée à ce genre de sculpturlurages : elle ne sèche pas en profondeur, très fragile elle se fissure au moindre faux pas. L'avantage c'est qu'elle redevient souple et se liquéfie même une fois sèche, avec apport d'eau. J'aimerais bien tout de fois mettre la main sur de l'Apoxy, il parait que cette substance est plus maniable que l'epoxy qu'on peut acheter chez dollmore, ou leeke.

3 comments:

  1. awww super mignon :D <3 j'ai hâte d'en voir plus!

    -sahoma

    ReplyDelete
  2. irehfkdbgku !!

    Ce commentaire constructif (ou pas) vous a été offert par la compagnie Lycoris.

    (Même nude et pas forcément terminés, tes sculptures ont tout de suite de la personnalité, quelque chose qui les distingue nettement de ce qui a été fait jusque là. Ca reste un essai ou tu peux en faire véritablement une FP/une tête ?)

    ReplyDelete
  3. sahoma, ^^

    Lycoris , merci:) J'ai fais encore quelques retouches, mais j'ai surtout envie de faire un faceup dessus, pour montrer à quoi le visage ressemble vraiment :3 Je vais voir ce que je peux en faire, de cette fp )

    ReplyDelete