This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Saturday, July 31, 2010

Searching still...

Je suis à la recherche et surtout en attente d'un modèle de BJD qui pourrait me plaire et me correspondre. J'ai des envies précises pour une 3e BJD que je pourrais éventuellement m'offrir dans quelque temps dans le cas où un moule vienne capturer mon attention. Pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas.... Ce serait de préférence pour une petite SD, même s'il y a peu d'espoir. Comme je suis plutôt *ahem* exigeante niveau visage aussi bien que niveau corps, je suis partie pour des recherches approfondies et une longue attente. Sachant que j'ai très envie que mes dolls aillent bien ensemble, il faudrait que les proportions soient proches de celles d'une zaoll. Mais là je crois que je rêve.

I'mcurrently searching and certainly waiting to run into a BJD mold that I would both like and want for myself. I have something in mind for a 3rd BJD of mine that I could possibly get sometime soon if some mold catches my attention for good. For the moment, I don't even have any options... I wish for a small SD, that would look fine side by side with Vice, so that it would have to have simillar proportions to zaoll's. As I'm pretty *ahem* picky about molds and bodies I'm pretty sure it's gonna be hard.

5 comments:

  1. aaah je comprend ca, moi aussi je suis plutôt exigeante avec les BJD. étrangement, mes amies ne comprennent pas ca ¬__¬;;

    les souldoll double girls font un peu moins de 55cm, donc elles sont à peu près dans les même grandeurs que les zaoll. perso, il n'y a pas de visage qui m'attire dans les souldoll fille mais au pire tu pourrais toujours hybrider. souldoll 'match' avec CP (dont les delf de eluts et fairyland ) si c'est un garcon que tu cherche, alors je ne peux pas t'aider ^^; les plus petit SD boy que je connaisse sont les junior delf, ils font 56cm.

    -sahoma

    ReplyDelete
  2. Arf :/
    c'est sur que c'est pas facile, surtout si tu veux qu'il soit similaire.
    Il faudrait attendre l'arrivé des 50 cm sur souldoll ?
    Ou sinon un deuxieme zaoll mais muse ou l'autres xD

    ReplyDelete
  3. sahoma, j'avoue que j'ai asséz peu d'éspoir en souldoll, même si ça m'intrigue beaucoup, leur gamme de 50cm :) J'ai hâte de voir ce que feront Fairyland, par exemple. Et les junior delf, je n'aime ni leurs corps ni leurs visages, malheureusement... c'est ça aussi d'être difficile, il faut en payer le prix :D

    hitsugi, disons que l'idée du zaollx2 m'a déjà traversé l'esprit, mais je vais juste essayer d'éviter ^^"

    ReplyDelete
  4. oooh, je savais même pas que souldoll allais sortir une collection de 50cm :D <3

    -sahoma

    ReplyDelete
  5. En petit SD tu as aussi le corps Elf de chez Dollstown (compatible avec les têtes Glorydoll et Ninodoll, entre autre). Je ne sais plus combien il mesure exactement, mais il est proche du corps Zaoll. Il y a aussi certaines Hypermaniac, mais pour en trouver, bonne chance...

    Enfin je compatis, je galère à mort pour trouver un corps de mec 50-55cm qui me plaise... Au point que je me dis que je vais le mettre sur un corps Dollstown Elf, et tant pis si c'est un corps de nana ^^"""

    ReplyDelete