This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Saturday, June 12, 2010

Projets en cours

Pas grand chose côté BJD en ce moment. Ayant passé le cap E3, je suis maintenant en pleines préparatifs de la Japan Expo, qui a lieu maintenant dans 3 semaines, pour y présenter plein de artworks et de goodies!
Concernant mes projets post-Japan Expo : renouveler mon book avec de la peinture, des décors, des études de personnages, et du design. Et faire de la 3D, bien sur.
Mais, je ne vous cache pas que j'attends une petite nouveauté (ou pas si petite que ça, au final) du côté des BJD. Et si les coréens veulent bien se depecher un peu, j'aurais une chance de la présenter aussi à la Japan :)

1 comment:

  1. Ce suspense autour de ta nouvelle acquisition commence à me rendre aussi impatiente que si c'était moi qui attendait un résineux ! (J'ai envie de dire "ZAOLL TIMEZ!" mais je me tais : sait-on jamais...)

    ReplyDelete