This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Monday, May 10, 2010

De grands changements!

Voilà, c'est fait. J'ai franchis le pas avec beaucoup de facilité, soudainement ça m'est apparu comme une évidence.
J'ai vendu Blyss (mon Unoa Lusis/MNF boy), qu'on pourrait, je l'espère, retrouver plus tard chez l'adorable Zillah. J'ai également fait disparaitre Hayze, le grand frère à Blyss et Ash - mon homme-dragon . Ces personnages-là sont faits pour vivre dans des illustrations, BD et histoires, le restreindre à la résine est un sorte de frein à la créativité. Je me suis beaucoup amusée avec pendant un an, ça fait bien un an que je suis tombée dans la marmite de résine, et il bien est temps maintenant d'évoluer.
Je garde encore quelques temps mon deuxième hybride minifee-Unoa boy, qui a pris la forme de Deekay, un autre personnage insolite - le temps de trouver vers quoi je pourrais me tourner du côté BJD. J'ai toujours envie d'en avoir, mais uniquement si ça réponds vraiment à mes exigences et besoins en matière de support créatif.
J'ouvrirais très prochainement un nouveau Skatchblog tout frais, où je mettrais à jour régulièrement dessins, croquis, 3D et bouts de sculpture - qui m'occupent en ce moment.
 Ici resteront mes photos et mes blablatages interminables sur la résine :D
A suivre!

That's it, I ended up selling Blyss, my Lusis/MNF boy. I also got rid of Hayze, his brother, and Ash, the dragon-boy. I need those characters in my drawings and stories, not dolls. I'm glad I have made this decision and will now be able to evolve! 
I'm keeping my second Unoa/MNF boy at home for the moment, until I can get my hand on a BJD I would really like.
In the meantime, I'l be opening a brand new fresh blog for gathering sketches, drawings, 3D and sculpting work.
I'll keep posting photography and BJD-related stuff here.
Stay tuned for more news!

2 comments:

  1. Tu deviens enfin raisonnable ;) Je suis impatient de voir tes futures œuvres. A++

    ReplyDelete
  2. awww, i'm so sad you sold them TT^TT
    they were all freaking gorgeous and i really enjoyed seeing your pictures of them... i will miss them.

    ReplyDelete