This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Saturday, February 6, 2010

Got Twins?

Все таки у меня будут близнецы. Не те, на которые я по началу расчитывала, и о которых думала. Но это даже и к лучшему%) Cейчас на рабочем столе сидят Эш и Вайс, и снимать их вместе у меня рука не поднимется, это просто невозможно. Но снимать их каждого только по одному, это действительно жалко.

I've always loved BJD twins, there's something really mysterious about them. It's kinda silly though - liking something just because there's two of those. And now I'm going for it myself. I'll give you just a small clue: they aren't gonna really be twins, but rather a doppelganger of one of my characters. Since Ash, Blyss and Vice come from totally different worlds, ain't no way I could put any of those together, but I would really like to shoot two of my boys in order to try more compex scenes and compositions.
I'll let the mistery remain around it all for a little longer.

J'ai toujours adoré les BJD jumeaux/jumelles, il y a comme un air mystérieux autours d'eux/elles. C'est pourtant bête - mais juste parce qu'il y en a deux, c'est déjà tellement plus intéressant. Et finalement : moi aussi je compte m'y mettre. Et un autre indice: ce ne sera pas des vrais jumeaux, mais plutôt un dédoublement du même personnage. Sachant que Ash, Blyss et Vice sont incompatibles par leurs univers très différents, je voudrais quand même pouvoir faire des photos avec deux de mes gars, pour des compositions plus recherchées.
Pour le reste: mystère pour l'instant ;)

2 comments:

  1. Très bonne idée! C'est ce que j'avais prévu dans un premier temps avec Zillah et Zarah, notamment parce que je n'ai qu'un corps pour deux.
    Mais je me lasse de devoir changer les têtes, les fringues, etc. Je pense donc qu'elles vont devenir de vraies personnalités distinctes (faut donc que j'achète un corps pour Zarah ^^)

    ReplyDelete
  2. C'est une bonne cause - donner un corps à chaque tête volante:)
    Dans mon cas, ce n'est pas une nécessité, mais plutôt une envie, puis parce que les corps minifée sont juste fascinants, autant les exploiter au maximum)

    ReplyDelete