This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Monday, January 11, 2010

Going for it!


Сказано - сделано: попробую сделать Эша из Юношного мальчикового фэйсплейта. Карша голову пока не продаю на тот слачай, если не получится - вдруг не приживется? Проблематично будет Блиссу и Эшу продолжать делить тело, но другого выхода пока что нет...


I'm going for it - thanks to Paddi and Nova I've got a chance to get my hand on an L-Bi sleping unoa faceplate I found suitable to reincarnate my dragon-boy, Ash^^ I'm keeping the Karsh head for the moment, just in case. I can't wait to open his eyes and see if I can get the right expression on that face! I'm a bit concearned about keeping Blyss and Ash on the same body a bit longer (since they're going to be shareing headbacks) but I guess that can't be helped.

Aussitôt dit, aussitôt fait (ou presque) : grâce à Nova et Paddi je vais pouvioir réincarner Ash avec une faceplate Unoa L-Bi, ou au moins essayer^^ Je garde la tête de mon mnf Karsh pour l'instant, au cas où ça ne marcherait pas. J'ai hâte de procéder à l'ouverture des yeux, pour voir quelle sera son expression au final! C euiq m'embête un peu c'est de devoir garder Ash et Blyss encore sur le même corps (comme ils vont partager le headback), mais bon...

2 comments:

  1. YES ! (j'adore le modèle Karsh mais je suis super curieuse de voir quelle petite merveille tu vas encore nous faire découvrir *w*)

    ReplyDelete
  2. Nova, j'ai hâte^^ J'espère vraiment que je pourrais en faire Ash :3 Même si je dois changer après ça de yeux, wig et projets pour le corps -_-" c'est le jeux%)

    ReplyDelete