This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Wednesday, December 23, 2009

Bullet in my head

One thing that is really NOT fun with the BJD - is that they totally eat the whole of your brainz and leave to space for other occupations and inspirations. My drawing process has basically stalled, and I can't get myself to any serious CGing. Nor any CGing at all for that matter.
*sigh*
Ce qu'il y a de vraiment PAS fun avec les BJD c'est qu'ils bouffent la totalité du cerveau sans laisser de place à aucune autre activité. Mes dessins sont au point mort et je ne peux absolument pas recommencer à travailler sérieusement. Ou à dessiner tout court.
*soupire*
С БЖД есть одна проблемка - они едят мозк. И не оставляют места для других занятий. Никак не могу заставить себя сесть рисовать что-нибудь серьезное - или вообще что-нибудь.

All I could sketch is the kinda looks I would like for my Sist Bully faceplate - Redox is the Badass side of Blyss. And he's got head-shot XD
Tout ce que j'ai pu croquiner pour l'instant c'est le genre de look que je voudrais pour la faceplate Sist Bully - Redox c'est le côté "bad guy" de Blyss. Et il a reçu une balle en plein front XD


I hope the faceplate will be home soon^^
J'espère que je la receverais bientôt en tout cas *o*

2 comments:

  1. aaaaaaaaaaaaaah ! personne t'avais prévenu ?!
    une fois que t'as gouter à la résine t'es fichu ! tu pense résine, tu rêves résine et surtout tu calcule résine !!

    j'en suis au point ou je vais surement muter mes perso "BJD" de ma bd en autre chose par se que je stagune sur la bd maintenant -_-
    comme si le fait d'avoir réaliser les persos en BJD m'était suffisant, et que je n'arrivais plus à les repasser par le crayons O.o

    allez courage :p t'as pas finis de faire des truc avec tes BJDs et puis faut bien créer les futurs custo de tes dolls sur papier xD

    ReplyDelete
  2. Eden misty, ahaha oui ça je l'avais bien compris -_-" Mais ça va, j'arrive à me détacher de temps en temps de la résine-addiction, histoire de dépoussiérer photoshop^^
    Agh, courage pour ta BD!

    ReplyDelete